Post by budtaseamehy on Feb 7, 2022 5:27:33 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ La crème parfaite ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ La crème parfaite IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent les touches ▞▞▞
▞▞▞ La crème parfaite 2022 version ▞▞▞
عه٦ك غم
Considérant que c'est un jeu pour les enfants - c'est terriblement fait. Le jeu réel dure 25 secondes tandis que les ajouts entre les jeux sont de 1 min 15 s... Ainsi, toutes les 25 secondes, votre enfant doit attendre jusqu'à ce que 1 min et 15 s de temps d'ajouts passent... À moins bien sûr que vous décidiez de payer pour supprimer les ajouts mais honnêtement, le jeu consiste essentiellement à regarder la crème tomber sur le gâteau tout en tenant l'écran. L'enfant va s'en lasser dans les 2 minutes max
完美鮮奶油 街機 yqk
Nul vraiment inintéressant c'est bourré de pub il y a 4 gâteaux par niveau impossible de jouer sans être déranger par une pub et le jeu en lui même est nul .
Grand jeu, si vous aimez simplement appuyer sur votre téléphone sans aucun objectif. Il ne sert à rien de jouer à ce jeu. Vous êtes censé faire une pause et remplir parfaitement la crème, mais même si vous tenez votre écran, le niveau est atteint. Je ne recommanderais pas de jouer à cela même pendant cette quarantaine.
Il et super pour le moment mais je suis pas sûr de pouvoir vous rencontrer tout le jeux
La raison pour laquelle je vous donne 4 étoiles, ce sont les publicités. Maintenant, les annonces ne me dérangent pas tant que ça, c'est pourquoi j'ai donné 4 au lieu de 2 ou 3. Tout le reste va bien jusqu'à présent, mais si je trouve un autre problème, 1 étoile de moins. J'aime beaucoup le jeu et c'est relaxant ! Ça me donne tellement envie de manger un dessert à la crème... mais c'est un bon jeu ! 🍨🍦🍨
Ce n'est pas un jeu de données, donc je pense que vous avez ouvert vos données mobiles, puis vous jouez, mais vous devez y jouer après avoir désactivé vos données mobiles. C'est un très bon et excellent jeu.
Un seul mot pour décrire ce jeu : répétitif.
Nul nul nul et un peu trop nul
Bien ba sa passe
Trop répétitif toujours la même chose
C'est bien. donc je veux donner 3 étoiles
Il y a beaucoup trop de pub mes c'est satisfassent
Bien mais BEAUCOUP BEAUCOUP TROP DE PUBS JE NE LES COMPTE MEME PLUS
Annonce après CHAQUE niveau. Ne téléchargez pas de jeux juste pour regarder des publicités constantes. Désinstallation .. Passez littéralement plus de temps à regarder des publicités que vous ne pouvez jouer au jeu. 🤦♀️
C'est un excellent jeu
Cette application a été téléchargée par un enfant de 5 ans et après une semaine, ils facturent et aucun remboursement n'est accordé, avertissant les autres. J'ai maintenant activé le contrôle parental. 5 ans étant capable d'acheter des choses, leçon apprise.
😍😍😍😍😍
Jeu pas mal, mais au bout d'un certain niveau y'a plus rien à acheter ou à gagner et c'est dommage. Je suis lvl 380 et je commence vraiment à m'ennuyer
Ce jeu n'est pas trop amusant
Le jeu correspond bien au photo mais le jeu a beaucoup trop de pub ou de bug et puis ceci et beaucoup trop simple est repetitif
J'ai littéralement terminé le jeu. Tous les articles achetés et toutes les mises à niveau effectuées. Donc, je voudrais vous dire que c'est décevant pour moi qu'après que tous les aliments aient été déverrouillés, je gagne les étoiles inutilement parce que je ne peux pas les utiliser pour débloquer plus d'articles. C'est le moment où le jeu commence à être fastidieux. Sinon, c'est vraiment relaxant et satisfaisant. Et cela ne sert à rien si gagner 35 pièces est le même pour les 3 🌟 et aussi 1 🌟
J'aime beaucoup ce jeu parce que c'est un jeu qui tue le temps. Si je commence à jouer à ce jeu, je ne m'arrêterai jamais, je recommanderai ce jeu à mes amis, continuez à créer des jeux comme celui-ci. Merci😁😁
Vous pouvez gâcher le jeu et toujours recevoir les mêmes points. C'est juste un divertissement insensé où vous n'avez pas à penser ou à correspondre. Peut-être que ce serait bien pour les enfants (je n'en ai pas, donc je ne le saurai pas définitivement). Mais c'était bien tant que ça a duré.
J'aime bien, c'est un jeu amusant où vous pouvez faire semblant d'être chez un marchand de glaces ! Je suis un gamin et je trouve que c'est un super jeu et super fun et unique parfois insolite mais c'est mignon et il n'y a pas beaucoup de pubs !
Pk vous lisez sa ?!😂😂😂
Le meilleur jeu de tous les temps, trop de publicités pour que ce jeu soit si satisfaisant devrait le télécharger. Le reste de tout est sympa juste trop de publicités
Très mauvaise expérience pour le jeu. Mon onglet se bloque lorsque j'y joue. Ce n'est qu'au niveau 6 que je me suis senti ennuyé. Ne téléchargez pas ce jeu. Il contient de nombreuses publicités. Je me suis senti en colère quand j'ai vu que cela pendait beaucoup. Le pire jeu de tous les temps.
Jeu très enniuant toujours les mêmes commandes. Je ne le conseil à personne !!
Une fois que j'ai dépassé le niveau un, cela ne me laisserait pas continuer... C'est peut-être juste moi mais j'ai essayé plusieurs fois alors je dois recommencer... c'est un jeu amusant mais si j'aurais pu aller plus loin que le niveau un ce serait beaucoup mieux
Tiles Hop: EDM Rush! מוזיקה adk
Hey bravo sur ce jeu des jeux de bonne qualité enfin
完美鮮奶油 街機 yqk
Nul trop de pub
Presque aussi nul que des publicités. En parlant de ça, il y en a beaucoup. Les emojis sont bizarres et le jeu devient assez ennuyeux après peut-être 3 niveaux, je ne le recommanderais pas
Bonjour je vien de tik tok
Ce jeu est tellement ennuyeux qu'il suffit d'appuyer sur l'écran rien d'intéressant c'est pourquoi je donne 1 étoile à ce jeu
Ce jeu est super cool je vous le recommande à tous 👍❤